Skip to content

Atrait.be

  • Home
  • 2020
  • September
  • 28
  • Sexe dans le parking

Sexe dans le parking

Posted on September 28, 2020October 28, 2020 By Razvan Marin
Histoires de sexe

Avec mes deux amours Nicole et Natasha, nous allions en vacances en juillet dans un camping à l’extrême sud de la France.
Nicole avait tout arrangé, nous allions en voiture, au camping sa mère serait aussi, m’a-t-elle dit, alors le vendredi 5 tu es monté dans la voiture avec les valises et nous avons roulé vers le sud.
Les deux dames étaient comme d’habitude, chaudes mais joliment habillées pour la chaleur extrême, donc en fait assez rares pour dire le moins.
Après 4 heures de route, nous avons traversé la frontière avec la France. Quand Nicole a demandé s’il y avait une place de parking quelque part, j’ai regardé le Gps et j’ai dit oui dans une dizaine de kilomètres.

Elle m’a frotté le pantalon et m’a dit que j’étais tellement excité à cause de la chaleur que je voulais te sucer la bite, je l’ai regardée et je lui ai dit que tu voulais juste te faire baiser, oui bébé ça fait un moment que je n’ai pas ri et j’ai répondu 6 heures.
Elle a mis sa main dans mon pantalon, et a frotté ma queue et mes couilles pendant 20 minutes. Nous sommes arrivés à l’endroit où nous nous sommes reposés, elle a regardé et a dit qu’elle n’avait vu personne, viens enlever ton pantalon, je veux ta grosse batte, j’ai dit viens, nous allons dans ces arbres.

Elle a attrapé une couverture et m’a dit de venir, nous sommes sortis, j’ai regardé et j’ai dit que Natasha dort bien et aéré, je la vois avec sa chatte nue.

Et à cette statue, mon poteau est monté jusqu’en haut, nous sommes allés aux arbres et je me suis allongé sur la couverture, Nicole a commencé tout de suite à faire la pipe, j’ai joué avec sa chatte et nous nous sommes amusés.

Viens que je te lèche, ai-je dit, et elle a jeté sa jambe sur moi et sa chatte était ouverte et j’y ai enfoncé ma langue oh oui viens gicler ton pilon excité, et elle a léché sa langue dans la fente de mon trou du cul.
J’ai jeté ma tête en arrière et mon ventre en l’air, oooo yaaa ooo mon dieu comme c’est gentil, merde tu es super excité le pré-cum a jailli dans un rayon, Nicole a regardé et a dit que je n’avais jamais vu ça avec toi avant.

Post navigation

❮ Previous Post: Se faire plaisir au travail

Recent Posts

  • Sexe dans le parking
  • Se faire plaisir au travail
  • Le professeur remplaçant sexy
  • Baiser avec mon père, le meilleur moment de ma vie

Categories

  • Histoires de sexe

Plan sexe
Plan cul Hainaut

Copyright © 2020 Atrait.be

Theme: Oceanly by ScriptsTown